Indian Motorcycle a annoncé aujourd’hui que Carolwood LP a officiellement conclu son accord avec Polaris pour acquérir l’entreprise américaine de motos. La conclusion de l’accord marque le début d’une nouvelle ère pour la marque américaine en tant qu’entreprise entièrement indépendante axée uniquement sur les motos.
Sous la direction du nouveau PDG et vétéran Mike Kennedy, Indian Motorcycle se lance dans son prochain chapitre en tant qu’entreprise autonome, avec l’intention de s’appuyer sur le momentum significatif de la marque et de l’élever à un niveau encore plus élevé de pertinence et de succès. 2026 marque en fait le 125e anniversaire de la marque d’Indian Motorcycle, un jalon qui ne fait qu’accroître l’opportunité et l’importance de cette transition historique.
« C’est un honneur incroyable de prendre la barre d’Indian Motorcycle alors qu’elle célèbre son 125e anniversaire, animée par un sentiment de gratitude et d’opportunité, ainsi que le soutien et l’ambition d’une équipe propriétaire bien financée et très motivée », a déclaré Kennedy, chef de la direction d’Indian Motorcycle Company. « 2026 sera une année spéciale pour honorer notre histoire, mais plus important encore, pour propulser la marque vers l’avenir avec un niveau d’engagement, de concentration et de clarté renouvelé qui ne peut être trouvé qu’en tant qu’entreprise autonome. »
Kennedy et Carolwood sont engagés dans une stratégie à long terme centrée sur la fourniture d’une expérience encore meilleure pour les acheteurs et d’un soutien plus fort et ciblé pour le réseau de concessionnaires. Ce qui signifie concentrer l’investissement sur les motos, les technologies et les expériences que les motards apprécient le plus. Affiner la performance, élever le savoir-faire et approfondir la connexion au caractère qui définit Indian Motorcycle.
« Nous réaliserons notre vision grâce à un niveau plus profond de différenciation, en nous appuyant sur ce qui rend notre marque unique, et avec des produits qui possèdent un style, un savoir-faire et une qualité de performance qui sont uniquement justifiés par notre héritage historique et notre esprit d’innovation », a déclaré Kennedy.









