Yamaha Tricity 125

Une belle façon de se déplacer en ville
Le Tricity 125 est le dernier-né de Yamaha en matière de mobilité urbaine. Construit pour la ville, il est doté d’une nouvelle carrosserie compacte à l’avant et à l’arrière, d’un style élégant inspiré de Tricity et d’une spécification globale plus élevée.
Le nouveau Tricity 125 a de nombreux atouts en poche pour faciliter vos déplacements. Que vous soyez un pilote novice ou expérimenté, les trois roues du Tricity 125 inspirent un fort sentiment de stabilité et de confiance.
Conduire ce scooter 3-roues est simple et intuitif. L’accélération du moteur 125 cm3 EURO5+ est progressive et silencieuse. La conception du châssis à trois roues de Yamaha permet de tourner en toute confiance sur les chaussées humides et irrégulières. Une technologie éprouvée par Piaggio avec le MP3 en version 300 et 500 cm3 depuis plusieurs années. Sans oublier chez Yamaha le Niken qui n’a malheureusement pas connu un grand succès.
Doté d’un nouveau design compact à l’avant, le Tricity 125 est équipé d’un éclairage LED complet et d’un écran TFT connecté avec navigation virage par virage. Équipé de série du système de freinage UBS (Unified Brake System) et de l’ABS (système de freinage anti-blocage) en option, ce scooter à trois roues vous rapproche encore plus de la ville. Le Tricity est également disponible en version 300 cm3.
Pour l’instant présenté et disponible en Europe, Il reste à savoir s’il sera importé au Canada dans les prochains mois…ou prochaines années. La solution électrique n’est pas toujours la plus abordable ou la plus pratique.